Site Maker

RACHAT DE CREDIT

Le rachat de crédit vous permet de regrouper tous vos prêts en un pour ne payer qu'une seule mensualité, et optimiser votre budget. Pour renégocier vos crédits ou vous sortir d'une situation difficile, le rachat de crédit est la solution adaptée.


Le rachat de crédit, regroupement de crédit ou consolidation de crédit définissent une seule et même action: regrouper tous les crédits en un pour ne payer qu'une seule prestation par mois, à un taux moins élevé et sur une seule durée. Ce genre de produits financiers vous permet de récupérer du pouvoir d'achat et de "respirer à nouveau".


  


 


 


Quels sont les avantages du rachat de crédit ?


Si vous cumulez plusieurs prêts, le rachat de crédit est la solution idéale pour une meilleure gestion de votre budget. Un seul crédit, une seule mensualité et un seul interlocuteur pour vous faciliter la vie et les comptes. En regroupant vos crédits, vous pouvez également, sous certaines conditions, comme l'allogement de la durée totale du crédit, réduire votre budget prêt mensuel, et dégager de la trésorerie pour les fins de mois.


Pour qui ?


Il s'agit d'une solution financière qui s'adapte à tous, à condition bien sur, d'avoir plusieurs crédits, qu'ils s'agissent de prêt à la consommation, d'emprunts immobiliers ou même de crédit hypothécaire. Pour les personnes fichées à la Banque de France, il peut représenter une solution pour sortir de l'impasse à condition d'être propriétaire. Simulez votre rachat de crédit pour découvrir son coût et sa durée et comparer les solutions avant de vous décider.



Faire une simulation
La simulation de rachat de crédit est souvent plus longue que la simulation de crédit normale. Elle nécessite en effet plus d'informations : le nombre de crédits à racheter, le montant restant dû, le type de crédit (consommation ou immobilier)... autant de paramètres qu'il est important de renseigner le plus précisement possible pour obtenir un résultat en accord avec votre situation financière et votre besoin !