https://mobirise.com/

CREDIT PERSONNEL

Le prêt personnel vous permet de financer tous vos projets, sans justificatif de dépenses. Si vous avez besoin de trésorerie et que vous voulez avoir la liberté d'utiliser votre argent comme vous l'entendez, découvrez les meilleures offres du marché et comparez pour trouver celle qui vous convient.


Le prêt personnel vous permet de financer tous vos projets, sans avoir à justifier vos dépenses. Vous pouvez la somme empruntée comme vous le souhaitez : vacances, loisirs, formation professionnelle, mobilier, shopping... 


Qui peut l'obtenir ?


Les critères d'obtention dépendent des organsimes. Mais il faut, en général, disposer de revenus stables et le CDI est souvent privilégié. Il convient de posséder un historique financier sans soucis, pas de découvert, ni d'incident de paiement. Encore une fois, tout dépend du prêteur, certains étant plus strictes que d'autres. Faites une simulation pour découvrir les caractéristiques de chacun et pouvoir les comparer !

Pourquoi est-ce que le prêt personnel est le crédit qu'il me faut ?


Le prêt personnel vous permet une liberté totale dans la gestion de votre budget. La somme dont vous avez besoin est mise à votre disposition sans que vous n'ayez à en justifier l'utilisation. Vous gérez votre argent à votre guise, comme vous l'entendez ! De plus, il s'adapte à tous vos projets : voyage, voiture, travaux... Vous choisissez le montant qu'il vous faut et la durée du crédit, que vous dépensez comme vous le voulez !


Quels sont les principales caractéristiques de ce prêt ?


La durée du prêt personnel s'échelonne généralement entre 1 et 7 ans et son montant varie entre 500 et 50 000 euros. Le remboursement anticipé de ce crédit est possible sans frais mais attention, dans certains cas, l'emprunteur peut vous exiger des pénalités.

De plus, avant d'entreprendre un remboursement anticipé, il convient d'analyser le montant restant dû, et les pénalités éventuelles car, contrairement à ce que l'on peut penser, cela peut s'avérer peu avantageux